Traverser l'atlantique au départ du Havre sur un cargo pour les Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je cherche à traverser l'atlantique sur un cargo avec ma petit famille au mois de juillet prochain? Connaissez vous les compagnies maritime où se renseigner? Ordre de prix du passage? Possibiliter de traverser en même temps que son Camping car ?
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Allez sur le site de la compagnie Grimaldi. Vous y trouverez les différents itinéraires de lerus cargos et les prix pour les passagers et les véhicules. Bonne journée.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Tu peux aussi regarder : www.marine-marchande.com www.mer-et-voyages.com et le site ce la Cie CMA-CGM que j'ai oublié ! En principe le cout est d'environ 100-150€/personne/jour et vu que la plupart des cargos sont des porte-conteneurs, je crois très difficile de voyager avec le CC ! Regarde aussi départ Anvers ou Rotterdam, beaucoup plus de possibilité que Le Havre !

Il me semble que ce type de sujet est abordé sur le forum "voyager en CC" ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
GA Gagou282 ·
Salut, J'ai fait la traversee au depart d'Anvers l'annee derniere, avec Catalina Cargo Conseil (CCC), elle a son bureau a Paris rue Mouffetard, mais sinon tu peux aller sur son site internet: http://www.cargo-voyages.com/ le plus simple pour avoir les traversee et les prix c'est de lui envoyer un mail en expliquant ce que vous cherchez, car je crois qu'elle ne met pas toutes les traversees sur son site. Je confirme, en general la traversee c'est environ dans les 100-150 euros par jour. bon voyage!
CH Chrisjeff ·
bonjour

est ce que quelqu un peu me renseigner je cherche a savoir combien coute une traverse depuis la france vers le canada pour 2 pers avec 1 vehicule 4x4 et combien il faut de temps ? sur les site je n arrive pas a trouvé🙁😠😠 je cherche aussi quelqu un qui est parti avec son propre vehicule vers l afrique austral et la aussi combien de temps de traversé et dans quel port arrivé ? merci pour vos reponses😉 chris
KO Kohlan ·
Bonjour,

je souhaite émigrer aux US pour rejoindre mon fiancé. Je souhaite partir en bateau parce que la durée du voyage n'a aucune importance mais le prix si. Si vous avez trouvé une solution, je vous serais très reconnaissante de votre tuyeau.

Merci à l'avance

Bises KOHLAN

Similar discussions

You might also like