Traverser par bateau de Cartagena de Indias (Bolivie) à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Je suis actuellement en pleine decouverte de l·Amerique du sud, sac a dos en un an! J·aimerais bien finir mon parcour par une escale a Cuba et apres avoir retrouve une amie sur la cote du nord de la Colombie (Santa Marta) fin juillet, je cherche donc un bateau en partance pour Cuba courant aout! Traversee payante (mais pas chere de preference) ou en travaillant (bateau de peche ou croisiere (j·ai une bonne experience de barman a l·etranger (USA, Nouvelle Zelande, Argentine) et en hotels de luxe, peu m·importe, je voudrais juste pouvoir traverser et decouvrir les Antilles en quelques jours ;-). Cartagena me parait etre le port le plus important? Quelqu·un a t·il deja fait cela?, des infos des bons plans, merci d·avance... Viva Bolivia

Kiwiced
YO Yoarom Regular ·
Salut "routard", je crois que Cartagena de los Indios est en Colombie et non en ...Bolivie, comme tu l'indique. Mais a tu as déja du rectifier. Je ne connais pas de "relations" maritimes par cette voie, j'aurais plutôt opté par un chargement à Caracas (Venezuela) sur un cargo de Chavez à destination de ...La Havane !😉 Bon séjour et cuidate. Amicalement, Robert.
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
KI Kiwiced ·
Merci Yoarom pour ton message,

Desole, pour cette stupide erreur! Je sais bien que Cartagena est en colombie sur la cote des caraibes, j·ajoutais seulement Viva Bolivia, car je suis en ce moment a Potosi et ce pays et ses habitants m·enchantent!!! Je n·avais pas pense aux navires commerciaux Cubano/Venezueliens, merci du tuyau, je vais chercher dans ce sens! Muchissimas Gracias Cedric
YO Yoarom Regular ·
Salut Cedric, bon séjour en Bolivie (ou je rêve d'aller aussi😛!) et on attends tes commentaires a ton retour, car ton voyage "dentro" la America Latina doit etre chargé d'anecdotes!! Suerte, que sigue bien el camino y cuidate bien sobretodo en Columbia y Venezuela..... A bientôt, amicalement, Robert.😎
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."

Similar discussions

You might also like