Traverser les Pyrénées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Nous allons passer 4 jours à Barcelone pour le 1er de l'an et au retour, nous comptons faire une halte du côté d'Agréables-Gazost. Je me demandais par ou on était sur de pouvoir traverser la frontière, sachant qu'on vient de Barcelone. Le tunnel de Bielsa est il le + sur moyen de traverser ? Car j'imagine que tous les autres cols risquent d'être fermer...

Je vous remercie par avance de vos réponses ! Bon dimanche
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Je dirais plutôt le val d'Aran; Razul
MO Moulinho ·
En passant par Vielha ? je vois qu'il y a quand meme des passages à 2000 m ! pas dit que la route ne soit pas fermée...
RA Razul Veteran ·
Bonjour Côté Espagne, de grandes stations de ski + méga tunnel vers Vielha. Par Bielsa, beaucoup plus aléatoire. Razul

Similar discussions

You might also like