Je vous remercie par avance de vos réponses ! Bon dimanche
Traverser les Pyrénées
by Moulinho
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous allons passer 4 jours à Barcelone pour le 1er de l'an et au retour, nous comptons faire une halte du côté d'Agréables-Gazost.
Je me demandais par ou on était sur de pouvoir traverser la frontière, sachant qu'on vient de Barcelone.
Le tunnel de Bielsa est il le + sur moyen de traverser ? Car j'imagine que tous les autres cols risquent d'être fermer...
Je vous remercie par avance de vos réponses ! Bon dimanche
Je vous remercie par avance de vos réponses ! Bon dimanche
Bonjour,
Je dirais plutôt le val d'Aran;
Razul
Bonjour
Côté Espagne, de grandes stations de ski + méga tunnel vers Vielha.
Par Bielsa, beaucoup plus aléatoire.
Razul
Log in first, then come back to this page.










