Merci jean marie😉
A plus sur le forum!
Bonjour Arthille
Pour la partie Baïkal, Vladivostok, je ne pourrais hélas guère t'aider puisque moi je n'irais pas plus loin que le Baïkal en revenant de Mongolie après avoir visité les pays d'asie Centrale (pays en stan).
La seule carte que j'ai de la région de Vladivostok est au.... 1/ 4 000 000ème... donc pas terrible, mais je sais que la route est bien ouverte car j'ai un ami Russe de ST Pétersbourg dont la belle famille habite là-bas...
Et il y a des membres de mon association des routes de la soie qui doivent avoir fait ce trajet depuis la France, je poserais la question en début d'année lorsque tout le monde aura récupéré des fêtes...
Voila pour l'instant,
@micalement
Jean-Marie
🙂Un petit bonjour à jean Marie pour son départ dans 4 mois à travers la Russie, cette discussions viendra compléter les infos, pour ma part nous partons dans 7 mois jusqu'à vladivostok depuis Lyon, Appel à tout ceux qui ont des infosdepuis le lac Baîkal jusqu'à Vladi. car pour l'instant nous n'avons trouvé aucune carte routière précise.😕
Merci
Arthille
desgonesautourdumonde
"plus il est nourri de joie, plus le coeur est insatiable" Gabrielle Roy