Traverser la vallée de la mort avec un enfant (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour a tous. Je m apprete avec mon enfant de 6 ans et mon amie, a partir aux usa, courrant juillet, j ai comme objectif de traverser la death valley, y a t il des precautions a prdre, je me doute qu il faille partir avec beaucoup d eau, et le plein d essence .mais y a t il d autres trucs a savoir. question hotel, quels sont leur prestations, vaut il mieux reserver, quel hotel choisir, fo t il mieux qu' on ne s arrete pas? etc .....MERCI DE ME REPONDRE. je compte sur vous . a+.
FA FabienneCA Globetrotter ·
Etant donné qu'il n'y a QUE 3 hotels dans la vallée, et que tu pars en Juillet, il vaut evidemment mieux réserver... si tu trouves encore de la place car en général c'est booké longtemps a l'avance. Tu n'auras sûrement pas un choix énorme..
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
FR Fredxiii Globetrotter ·
Si tu traverses Death Valley en voiture, pas de problème. par contre en vélo, en roller ou à pied c'est dangereux 😛

Concernant les hotels, réservation obligatoire. C'a avait déjà été dit en mars. Dommage que tu n'ai pas réservé à ce moment. Maintenant ça va être plus difficile de trouver de la place disponible. Fait des recherches sur le net ou bien auprès d'une agence de voyage. ensuite selon l'endroit où tu vas après, faire étape plus loin est bien aussi.
BA Balda Regular ·
J'ai traversé Death valley avec mon fils, qui avait dix ans. Tu pars avec quelques litres d'eau, pas non plus une citerne.Tu fais le plein au début de la vallée, car ensuite il te faut attendre environ la moitié du chemin, pour trouver la seule et unique station, restaurant de la vallée; je ne saurai te dire si ils font hôtel. Si tu le fais Est-Ouest, tu peux dormir sur la SS 395, ou à Bishop, ou à Mamooth Lakes, charmant bourg à 2200 m. Have a good one J-L
une seule certitude:le doute
QU Quatuor Regular ·
Pour la Vallée de la Mort, nous l'avons faite avec mes 2 enfants il y a quelques années, voici ce que je peux vous dire par rapport à mes souvenirs : faire attention au soleil surtout pour votre enfant de 6 ans car dès que vous sortirez de la voiture climatisée vous aurez l'impression de cuire comme un oeuf sur le plat c'est assez curieux comme sensation! donc bien vous badigeonner d'écran total avant de sortir de la voiture et couvrez vous ta tête et la nuque.Pensez à emmener beaucoup d'eau fraîche : si vous avez la possibilité de mettre les bouteilles dans un réfrigérateur ou mieux encore dans un congélateur(seulement quelques heures) ou de mettre des glacons dans l'eau, je vous garantis que vous serez contents et que vous apprécierez quand vous serez dans la Vallée de la Mort.Elle chauffera vite mais moins de cette maniére . D'ailleurs, je me souviens de la chaleur qui s'est dégagée des vêtements quand j'ai ouvert nos bagages tard le soir, pour vous dire! Prenez de quoi manger avec vous on ne sait jamais!Surtout dans le sable ne marchez pas nu-pied et ne vous écartez pas des sentiers tracés car il y a des petits serpents qui sont dangereux même mortels si mes souvenirs sont bons. Pour notre part, nous n'avions rien réservé en plein mois d'août, nous avons traversé et visité les différents sites de la Vallée de la Mort sur une journée qui avait commencé certes de bonne heure et achevé vers 22h .Nous avons trouvé un hôtel après la Vallée de la Mort, je ne me souviens plus du nombre de km mais ce n'était pas super loin.

Bonnes vacances
NI Nickko92 ·
merci a tous pour vos reponses.

j ai hate d y etre.

Similar discussions

You might also like