Trek aux 3 cols Everest

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
54
Bonjour

Je cherche un ou plusieurs compagnons pour effectuer le trek des 3 cols Everest au mois d avril 2016 , départ vers le 14 avril et retour vers le 30 avril , suivant météo ayant déjà effectuer par agence le tour des Annapurna en 2012 et le cirque des Annapurna en 2013 , cette fois ci sans passer par une agence j habite en région parisienne et suis dispos pour rdv cordialement laurent
DJ Djalma Globetrotter ·
Salut, je te conseille de mettre ton annonce dans la rubrique petites annonces "compagnons de voyage" voyageforum.com/...ompagnons-de-voyage/

Sur ce type de trek tu devrais trouver.

PS: si tu cherches un porteur ( valable pour 2) et également utile comme guide lorsque les cols sont enneigés et où la trace est absente dis le moi .Réponse en MP.
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY

You might also like