Trek de 3 jours en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour J'envisage la Birmanie en décembre et j'aimerais faire un trek' Cependant, je ne fais que des randonnées.j'aimerais si c'est faisable un trek de trois jours et surtout ce que vous avez déjà fais d'intéressant. Merci de me donner tous les renseignements pour organiser au mieux mon voyage. Je resterai 21 jours . Si vous avez des bons plans ou des contacts je suis preneuse. Merci a tous Lili
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Pour les treks en Birmanie, il n'y a pas 50 solutions.

Les plus beaux sont dans la région de Kengtung, mais on ne peut pas dormir chez l'habitant, ils se font à la journée. Dépaysant, les treks de deux ou trois jours dans le secteur de Kyaukme. Moins prisés, ceux de la région de Pindaya, mais les guides s'y font rares. Enfin le plus couru, et le moins dépaysant à mon goût, le trek entre Kalaw et le lac Inle.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
LI Lili97438 Regular ·
Merci kristofe

Je pense prendre le plus courant car suis pas une grande sportive
EN Enrodage Regular ·
A kyaukme, Vous pouvez contacter ce guide mailto:naingninenine@gmail.com (on prononce "nine nine") à la A Yone OO guesthouse (qui entre nous est vraiment nulle, mais on n'a pas trop le choix) ou sur le quai de la gare à l'arrivée des trains (s'il n'est pas en trek)

ce guide a une vie incroyable qu'il vous racontera (c'est pour cela qu'il connait la région comme sa poche), vous dormez chez l'habitant.

son tel 09 47 30 76 22

Vous trouverez aussi d'autres guides...en allant prendre un verre dans les maisons de thé !!
CL Claudee Regular ·
Bonjour, nous allons faire le trek cité comme étant le plus couru, sur 4 jours avec nuits dans des monastères.
ON OneChai Veteran ·
J'avais fait un trek de 3 jours autour de Kalaw en dormant chez l'habitant dans les villages. Notre guide était vraiment extra (Sam trekking) mais ça remonte à 2000 donc j'ignore s'il exerce encore.
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr

Similar discussions

You might also like