Ca y est c'est decidé avec quelques amis. On part faire le trek du camp de base de l'Everest debut octobre avec pourquoi pas la montee du Kala Pattar. Pour cela on a 14jours de trek (+1jours a Katmandou) et pas beaucoup d'argent!
J'ai entendu dire que maintenant on n'avait pas besoin de permis de trek pour faire le camp de base de l'Everest. Quelqu'un pourrait me confirmer cela? Par contre on a besoin d'un TRC? Et t'il possible de le chopper dans une agence a Katmandou en arrivant?
Le vol Katmandou-Lukla parait fabuleux a faire. A t'on besoin de reserver l'avion en avance ou peut'on aller directement a l'aeroport prendre un avion sachant qu'il y en a pas mal durant toute la journee?
Au sujet du trek en lui meme, tous retours d'experience, bonnes adresses de lodges, passage a eviter ou a prendre a tous pris, point de vue a ne pas rater... bref, pour toutes informations utiles n'hesitez pas a les poster. Merci d'avance.
Si d'autres personnes prevoient de faire ce trek la au meme moment, n'hesitez pas non plus a me le dire.
Dans l'attente de vos infos et nouvelles, merci,
Brash




