Trek du chemin Inca sur quatre jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour Je pars avec mon ami en septembre au pérou. Notre itinéraire est bouclé. Nous souhaitons faire le chemi inca sur 4 jours. L'organisateur de notre trek "all ways travel peru" nous demande de payer d'avance via western union. Les billets pour le machu picchu sont apparament nominatif c'est pourquoi il nous demande l'avance. Pensez vous qu'il y ai un risque? Avez vous deja pratiqué ainsi? Merci pour vos réponses
JO Johansalomon Regular ·
Salut,

Je te confirme que les billets pour le trek de l'Inca sont nominatifs et que l'agence sur place avance les frais. si tu réserves et qu'au dernier moment, tu fais faux bonds, ils ne peuvent rien faire (même pas revendre le trek de l'Inca à d'autres personnes) et se retrouvent le bec dans l'eau.

Ils ont donc besoin d'un acompte qui montre ton engagement et assure ton inscription.

Ce trek est soumis à un quota, il n'y a plus de places pour Juin voire même Juillet. Il y a un site qui te permet de voir le nombre de places qu'il reste en live.

Johan
ZU Zuri Regular ·
Il y a un site qui te permet de voir le nombre de places qu'il reste en live.

Le site est : http://www.machupicchu.gob.pe/
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
CO Coucou2575 ·
Bonjour

On a également réserver via cette agence pour le mois de juillet, elle nous a été conseillé par Arnaud à Cuzco. On a payé avec Western union et on a reçu un mail de confirmation et un document nous confirmant la prise de nos billets, donc ça a l'air sérieux.

Mickael
TA Tanss Globetrotter ·
Il n'est pas normal qu'on vous demande un paiement par Western Union. Une agence a un compte bancaire, donc qu'elle vous donne ses coordonnées pour que vous fassiez un virement, cela vous coûtera 3 fois moins cher que W.U. D'autre part avec W.U. vous n'avez aucune preuve que le montant a été retiré par le destinataire.

Similar discussions

You might also like