Trek dans la région de Kanchanaburi en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

j'ai qq jours a perdre a Bangkok pour de sombres histoires de VISA, et cherche un endroit sympa et pas trop loin pour passer 3 jours.

En fait, je souhaite me rendre a l'ouest de Bangkok, dans la region de KANCHANABURI.

Je ne suis absoluement pas interesse par le pont de la riviere Kwai (piege a touriste), mais plutot pas un endroit dans le foret ou montagne d'ou il est possible de faire du trekking pour 2 ou 3 jours.

Pouvez-vous m'indiquer une adresse sympa dans la region (GH plus agence de trek)?

Merci d'avance.
Bruno
WA Wanphra Regular ·
Francois est tres connu dans le milieu francophone pour sa competence, sa passion de Kanchanaburi et de ses elephants .c'est a lui qu'il faut demander .mais attention ce n'est pas une marionnette que se sert et qu'on jette apres usage.en clair c'est pas un couillon de service si vous voyez ce que je veux dire car il paraitrait que certain semblent oublier que la vie est un echange et que ca va pas toujours dans un seul sens.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Bruno va avoir du mal à savoir qui est François si tu ne donnes pas son pseudo, il s'agit de Kanchanaburi.

Similar discussions

You might also like