Trek dans la vallée de l'Orkhon (Mongolie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Mon compagnon et moi-même partons durant un mois en Mongolie cet été, suivi d'un mois en Chine. Nous avons prévu de trekker en autonomie dans la vallée de l'Orkhon durant environ 2 semaines. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Nous aimerions louer un cheval à Kharkhorin (mais sans guide) pour qu'il puisse porter nos sacs et nous accompagner durant ces deux semaines 🙂 Nous rentrerions ensuite à Ulan Bator ou nous finirions notre séjour dans le parc national au nord de la ville. Je recherche à échanger avec des personnes ayant déjà été en Mongolie, et si possible dans la vallée de l'Orkhon !

Merci beaucoup pour vos réponses
Marie
YO Yoann1 Regular ·
Bonjour, La location d'un cheval sans guide est difficile, les gens achète plutot un cheval et ensuite le revendent. Votre projet est totalement faisable , nous avions préférer avec nos 2 enfants utiliser un chariot maison pour porter environ 10 jours de nourriture.

voir le lien : https://sites.google.com/site/surlescheminsdumondeenfamille/

yoann
https://sites.google.com/site/surlescheminsdumondeenfamille/

You might also like