Mon compagnon et moi-même partons durant un mois en Mongolie cet été, suivi d'un mois en Chine. Nous avons prévu de trekker en autonomie dans la vallée de l'Orkhon durant environ 2 semaines. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Nous aimerions louer un cheval à Kharkhorin (mais sans guide) pour qu'il puisse porter nos sacs et nous accompagner durant ces deux semaines 🙂 Nous rentrerions ensuite à Ulan Bator ou nous finirions notre séjour dans le parc national au nord de la ville. Je recherche à échanger avec des personnes ayant déjà été en Mongolie, et si possible dans la vallée de l'Orkhon !
Merci beaucoup pour vos réponses








