Trek de deux jours dans le désert à Khuri? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je n'arrive pas à trouver des infos sur les trecks en chameau en partant de Khuri (moins touristique ?) pour 2 jours, si quelqu'un à des information je suis prôneuse. D'ailleurs si vous avez aussi des idées d'hôtels dans les villes suivantes : Dehli (soir en arrivant de l'aéroport), région Shekhawati, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur , Ranakpur , Udaipur, Bundi, Pushkar ou Ajmer, Jaipur, Agra, Varanassi. Merci pour tout par avance Gaelle
SA SamSara2 Regular ·
bonjour,

si tu veux te rendre à Kuri, tu peux partir de la gare routière de jaisalmer. il y a des personnes de kuri qui te donneront leurs coordonnées sur place en te proposant leurs services. pour ce qui me concerne, je n'y suis resté qu'une journée (AR en bus collectif puis retour avec un indien qui retournait à jaisalmer avec sa voiture). cela m'a suffi...

pour les hôtels sans vouloir faire de pub, le routard, LP .. te donneront qq bonnes adresses. j'ai apprécié le narayan palace à pushkar, le surja Gh à jaisalmer le nukkad Gh à udaipur le yogi's hotel à jodhpur ...je ne suis pas encore allé au shekhawati... à delhi, tu as l'embarras du choix à pahar gang,

bon voyage
"comme le voyageur s'arrête au gîte d'étape, l'être qui fait le voyage de l'existence séjourne dans une vie" -

Similar discussions

You might also like