Trek en Équateur: topo-guides
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Je souhaite faire un trek en solitaire en Equateur. Je cherche des livres sur les modes de logement de restauration et toutes les informations utiles pour réussir cette aventure. y at'il des Topoguides du type des Topos de St Jacques de Compostelle. Merci à tous.
André Lembrée
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a le guide de l'excellent Vincent Geus qui decrit des tas de treks avec une petite carte.
CA Cassius Veteran ·
bonjour. je confirme ce qui vient d'etre dit: Equateur de la randonnée littorale à l'alpinisme de Vincent Geus. très intéressant pour des treks et ascensions sans compter les hébergements et transport.
gerard
SA Sandraquito Regular ·
J'imagine que c'est andinisme, pas alpinisme. J'aimerais bien trouver cette guide car je voyage au tant que possible en Equateur. Saludos
sandraquito
CA Cassius Veteran ·
bonjour Sandra. Je ne sais pas si tu le trouveras chez toi a Quito. je lis :achevé d'imprimé en Espagne en 2011 par l'imprimerie Dedalo.
gerard
WI Willemspie Globetrotter ·
Sur des sites de vente en ligne.
CA Cassius Veteran ·
Merci bonne réponse
gerard
LU LudoGouge ·
Hola Avec ma compagne on sort d'un gros mois de trek en Equateur. On a tout fait a l'aide de l'excellent livre des epoux Kunstaetter "treking in ecuador". Livre en anglais avec des topos precis et des petites cartes bien utiles!

Attention, on a randonné en aout et septembre et on a été surpris par l'humidite et les quantites de boue...
CO Cocuy Veteran ·
Le livre de Gueus est bien pour donner les idées mais n'est pas suffisant pour s'orienter sans guide, par exemple pour le trek du Condor. Le cheminement est loin d'être évident: Cartes pauvres en indications, balisages distendus ou absents, brouillard fréquent. Bref, fais gaffe si tu es seul.
CA Cassius Veteran ·
Hola Avec ma compagne on sort d'un gros mois de trek en Equateur. On a tout fait a l'aide de l'excellent livre des epoux Kunstaetter "treking in ecuador". Livre en anglais avec des topos precis et des petites cartes bien utiles!

Attention, on a randonné en aout et septembre et on a été surpris par l'humidite et les quantites de boue...

Bonjour. est ce que ce livre est traduit en Français ou espagnol? Merci
gerard
LU LudoGouge ·
Pas a ma connaissance en tout cas. Va falloir se mettre a l'anglais! 😛
SA Sandraquito Regular ·
Oui merci je vais chercher en ligne
sandraquito
SA Sandraquito Regular ·
Merci je vais chercher
sandraquito

Similar discussions

You might also like