Trek en Inde du Nord, près de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour ! Alors voila j'arrive en Inde au mois de Décembre, à Delhi, et je ne veux pas fréquenter la grosse ville avant la fin du voyage, et je cherche une ville au Nord mais pas trop loin de Delhi pour aller faire du Trek en Montagne...ma prochaine Destination sera (apres Delhi) Haridwar, Allahabad et Varanassi, donc apres Haridwar avez vous une place bien ou je pourrais voir les montagnes et faire de la randonné ? Nemaste !
PA Parvati75 ·
Au plus près de Delhi, tu as Rishikesh à coté d'Haridwar ou il y a de belles ballades à faire à pied dans la montagne. Plus haut il y a Mussorie, Dharamsala, mais c plus tout à fait à coté. BONNES BALLADES EN iNDE 😉😎 NAMASTE
WI Willemspie Globetrotter ·
En decembre trop tard pour la rando dans cette region. Seul endroit possible dans l'Himalaya indien: Darjeeling et Sud Sikkim.
JO JonhyBoy Regular ·
Ha ouais il serait donc trop tard....dommage car les endroits sont merveilleux !!!! Jsuis sur quon peut tout de meme se ballader un peu sans probleme
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu peux marcher du cote de Rishikesh, dans la foret, ou du cote de Mussorie sur les cretes. Ou aussi tu peux aller a Gwaldam, Kausani, Almora, Nainital, en fait je recommande ce trajet, en cette saison tu auras des super vues des sommets. Mais plus de rando en haute montagne.

Similar discussions

You might also like