Avis trek en Iran

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Je compte faire un trek en Iran mi aout. Durée du trek : 2-3 jours. J'ai vu qu'il y a un trek possible dans la vallée d'Alamut. Connaitriez-vous des possibilités dans le triangle Esfahan - Yasd - Shiraz ? quel circuit ?
CO Cocottte Veteran ·
J'envisage aussi de marcher en Iran en août. Par contre, la partie que tu cites ne me sembles pas appropriée pour cette raison..... j'ai cru comprendre qu'il y faisait très très chaud en été! Je pense m'orienter vers la montagne, au Kurdistan ou dans les alentours de Tabriz.
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine Mes photos: http://clairette-82.myportfolio.com/projects
DU Duende Regular ·
dans le Zagros.... ??? cela a l'air relativement élevé en altitude... non ?

You might also like