Je vais peut etre partir au Kenya en septembre prochain, j'aimerais faire une trek de quelques jours.
- Mont Kenya - Traversé des Loita Hills - Mont Elgon
Pouvez vous me dire s'il est possible de les faire a cette periode de l'année? Est ce qu'on est obligé de prendre un guide? Doit on payer un droit d'entrée au parc?
Merci











