Je pense que ça vaut la peine de consulter SHIDOLYA car c'est autre chose de voyager à 2 ou 4 qu'à 10 ou 12 et avec eux ce n'est pas l'aventure car on est accueilli à l'aéroport et tout est fixé à l'avance en accord avec le client bien sur ( choix des hotels, itinéraires, campements, etc)
Si tu es seule ils peuvent te mettre avec une ou 2 personnes ayant les mèmes objectifs et leurs deux guides francophonnes sont super et leur véhicule en parfait état.
De plus tout est compris à l'exeption des pourboires ( guide et hotels)
En tout état de cause il faut savoir que beaucoup de TO français organisent leurs safaris avec des agences locales et prennent la commission ( importante) Nous à 2 on a payé pour 9 jours sur place tout compris en lodges luxueux le mème prix à peu près qu'à 10 ou 12 pour 7 jours . Donc si on est plusieurs ou si on accepte de se joindre à une ou 2 personnes c'est plus interessant et vive la liberté : rester une heure devant des girafes qui s'affrontent, des lionnes qui promènent leurs petis, un guépart, des baboins qui s'embrassent, etc ...
Et partir le matin quand on veut ( très tot ou très tard, pique niquer ou rentrer à l'hotel, rentrer à la tombée du soleil, en un mot faire du safari illimité ( en fonction de ce qui est légal : lever - coucher du soleil )
chantal
http://www.claude-mada-tour.com/site1
http://amitie-france-madagascar.org/site/