bonjour a tous,
Je suis en partance pour le tour du manaslu de mi octobre a mi novembre, (6 amis).
J'ai chercher un peut dans ce qui est deja inscrit mais voudrais des infos récentes.
Pour le tour du manaslu, il faut obligatoirement passer par une agence pour avoir le permis ? si juste un guide indépendant ça ne peut pas fonctionner ?
J'ai comme tarif : 70 usd la première semaine puis 10 uds / jour pour cette période . est ce exacte ?
Avez vous des suggestions pour éviter les dernières étapes qui rejoignent le T. des Anapurna ?
merci pour vos réponses et conseils ...
Math
Original post
si tu ne sais plus où tu vas regarde d'où tu viens !!





