Trek au Maroc en février: risques propres aux régions désertiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je compte partir faire un trek au Maroc en février. J'ai compris qu'à cette époque, les régions à faire sont les régions de Siroua, de Sargho, de Tafraoute...

J'ai besoin d'avis, est-ce que pour un trek de 4-5 jours pas trop difficile on peut partir seul sachant que j'ai une bonne forme physique et j'ai quelques courses alpines en premier de cordées (notamment mont pourri, mont-blanc par les trois monts, ...).

Notamment j'aurais aimé savoir si l'orientation dans l'anti-atlas est difficile, quels sont les risques propres aux régions désertiques ?

Par ailleurs, si vous avez des suggestions de parcours, je suis preneur !

Merci bien !

Nicolas
AM Amazighieno ·
Salut je suis de petite ville de Tinghir méme pas 15Km de Saghro je pense que y'as aucun risque mon cher apart qu'en février il fait encore froid +le vent ce que vas rendre ton trek défficile et de ma part je te suggeste de le tarder encore un peu jusqu'au moi d'avril ou il fait trop beau et le soleil mais vers la fin c'est à toi de voir
MA Mahjjoub ·
le massif de siroua est un massif volquanique c'est fesable presque toute l'année je te joind aprés si tu as besoin quelque contactes
DO DOU001 ·
SALUT COMME TOI J'AIMERAIS TRAVERSER L'ATLAS MAIS SANS GUIDE?PEUX-TU ME DIRE OU T'ETAIS -TU PROCURER UNE CARTE DE LA REGION ?

Bàt

Similar discussions

You might also like