Trek à Munnar en janvier? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, cette question a deja ete posee plusieurs fois mais aucune reponse concrete n'est venue, je me permet donc de recommencer:

j'aimerais faire un trek a munnar +-5 jours en janvier

connaissez vous des chouettes guides, infos, etc.... ???

merci d'avance

jermo
RO Routard14 Veteran ·
rien de plus simple tu vas a munnar tu te rend au westend hotel en photo sur mon site www.jpaventure.com inde 2 le patron super sympa te file un plan et tu peut le faire toi méme moi j en é fait deux cela donne les images que tu vas voire sur inde 2 c'est sans probléme pas besoin de guide
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
BO Bouchaxel ·
Bonjour, Je n'ai jamais fait de trek, mais je connais un peu l'inde (voilà pourquoi, je suis sur ce site) Par contre, je connais de visu le responsable du site Les portes de l'Aventure et je peux vous assurer que c'est un homme (népalais) très sérieux. Plusieurs de mes connaissances sont allés faire des treks avec lui et en sont revenus ravis. Vous pouvez absolument lui faire confiance. Si vous êtes sérieux, vous pouvez lui dire que c'est moi qui vous envoie ( je vous donnerai mon nom en m.p.)
un petit mot sur mon blog : scrapdebouchaxel.canalblog.com les rêves d'aujourd'hui seront réalité demain
MA Manue28 Regular ·
salut je pars en inde en avril et aimerai aussi me faire quelques randos (munnar et plantation de thé) et aussi des parcs tel que periyar ou ooty (kodaikanal) ? des recommandations? y a t'il des endroit ou tu as adoré marcher? sachant que je suis seulE (je voulais aussi savoir si j'avais besoin d'un guide en tant que femme?) merci d'avance emmanuelle

Similar discussions

You might also like