Bonjour Serge.
Au plan vêtements chauds vous me semblez au top, mais peut-être qu'une doudoune ne serait pas de trop. Tout est très froid la nuit venue, et les chambres ne sont pas chauffées. Sachez qu'en terme de porteur la norme est de 1 pour 2 trekkeurs. Vous pourrez lui confier chacun 10 kg de vos propres affaires. La Loi impose 25 kg maximum pour un porteur ( trekkeurs =2 x 10 et 5 pour lui)
Oui, je connais un magasin de Thamel que loue d'excellents duvets ainsi que des doudounes.
Vous laissez une caution et au retour on défalque la location journalière (120 rs, au 5 avril 2019) avant remboursement. Caution en espèces, €uros ou roupies.
Ce magasin s'appelle SHONA'S Alpine et se situe dans Jyata. L'agence connait forcément cette rue.
Cette rue part du carrefour avec Tridévi marg et descend vers Asaan toll (le quartier populaire qui touche Thamel ) Ce magasin (au fronton bleu) se trouvera sur votre droite en allant vers Assan Tol à 200 ou 250 m (à la louche) du dit carrefour.
Vous verrez tout un tas de sacs et de matériels de trek disposés sur le trottoir devant. Tous les magasins agissent de même.
Je peux vous faire parvenir une photo du magasin en question, mais pour ça il me faut soit une adresse courriel ou un tel pour l'envoi d'un mms. Je vous envoie mon tel en message privé (ce que j'aurai dû faire avec ce message d'ailleurs..
Bonne journée et n'hésitez pas..
Cordialement.
Richard
marcheur de longue haleine, et à pleine charge....