Trek au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour

qui a fait un treck dans les villages de hang kia, cun pheo, xam khoe, xom long, dans le nord.

parce qu'on va dans cette region mais une de mes amies a un peu peur des hauteurs!!

en gros est ce que un treck dans cette region est difficile et "vertigineux"

j'ai chercher des photos sur ces regions mais j'ai pas trouve......

merci pour vos reponses et conseils😏
LA LaPalanche ·
Effectivement, c'est une région qui est super pour faire des randos mais malheuresement pas idéale pour qq qui a des vertiges (600 m de dénivelé avec des descentes difficiles)😏. Mais vous pouvez trouver d'autres itinéraires qui ne sont pas très loin du coin, avec peu de dénivelé et le terrain est plus facile à accèder, genre balade et découverte (nuit chez l'habitant est une expérience à ne pas rater).

Veuillez de consulter le site : lapalanche.com. Vous y trouverez une gamme très variée.

Bon voyage.
Hai Nguyen La Palanche

You might also like