qui a fait un treck dans les villages de hang kia, cun pheo, xam khoe, xom long, dans le nord.
parce qu'on va dans cette region mais une de mes amies a un peu peur des hauteurs!!
en gros est ce que un treck dans cette region est difficile et "vertigineux"
j'ai chercher des photos sur ces regions mais j'ai pas trouve......
merci pour vos reponses et conseils😏










