Trekking dans la vallée de Nar Phu (Népal) en novembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Bonjour à tout le monde! J'ai l'intention de partir au Népal en novembre 2011.Et j'aie envie de faire un trekking dans la vallée de Nar Phu. Comme je ne veux pas voyager seule, j'ai regardé des TO comme CLub aventure qui propose ce trekking au mois de novembre.Mais cela reviens assez cher... - Est-ce que quelqu'un est parti seul/seule avec une agence népalaise?D'après ce que j'ai lu, il faut minimun 2 pers pour être autorisé à rentrer dans cette vallée. - Je crois que certaines agences népalaises ont des départs assurés.En connaissez-vous? - Combien ça côute avec une agence locale? - Possibilité d'être co-équipière avec une autre femme? Merci!
CO Coolnature Regular ·
A toutes fins utiles, j'ai vu que l'agence Trinetra (agence népalaise francophone basée à Kathmandu), qui a ce trek à son catalogue comme de nombreuses autres agences, recherche quelques participants pour compléter un groupe en formation sur ce trek, prévu entre le 22 octobre et le 7 novembre. Vous pouvez consulter leur Bourse des équipiers sur ce lien: http://www.trinetra-adventure.com/bourse_des_equipiers.htm et leur écrire par mail (en français sans problème) pour obtenir plus d'informations.

Je connais cette agence pour avoir effectué un trek avec eux en 2009 (Tour du Manaslu); c'est une très bonne agence, largement reconnue sur la place pour son sérieux et ses compétences.
https://sites.google.com/site/carnetsditinerance/
EX Explorar ·
Merci beaucoup!!!!!! :)
ER Ericgi05 ·
bonsoir je suis moi à la recherche de personne au départ de la france pour katmandou pour novembre ou décembre 2011 car je dois faire passer un petit colis à mon fils qui dans le cadre de son tour du monde à pied et à stop s'y trouve actuellement aussi d'après vos intentions, il me semble que vous envisagez de vous rendre à katmandou prochainement si l'on peut aboutir à une entente, je serai heureux de vous en parler plus précisément merci de me le faire savoir , je reste à votre entière écoute

eric giraud 05230 Montgardin (Hautes Alpes) 07.87.00.52.71 eric.giraud.05@cegetel.net
EX Explorar ·
Eric! me voilà désolée de lire votre email à mon retour!!!!! Quelques jours avant le départ pour le Népal j'ai été très prise par le travail, des problèmes de santé et le choix du trekking!!! et j'ai complètement oublié de lire les messages sur voyageforum!. Excusez-moi!!! J'espère que vous avez pu joindre quelqu'un en départ pour ces dates-là!!! Aurélia (depuis l'Andorre)

Similar discussions

You might also like