Trekking au Népal en avril 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
37
bonjour,

Je recherche 4 personnes pour faire un trekking au Népal en avril 2020, départ Pokkara. J' ai trouvé l'agence et le guide (porteurs s'il y a lieu pour certains d'entre nous). Très bonne organisation et à un prix intéressant. En avril dernier j'ai marché pendant 15 jours dans le langtang jusqu'à Gosaikunda avec eux, c'était vraiment top.... Si vous êtres intéressés n'hésitez pas ! Merci.
DJ Djalma Globetrotter ·
Je recherche 4 personnes pour faire un trekking au Népal en avril 2020, départ Pokkara. J' ai trouvé l'agence et le guide (porteurs s'il y a lieu pour certains d'entre nous). Très bonne organisation et à un prix intéressant.

Bonjour,

Je te suggère de passer ton annonce dans la rubrique:"Compagnons de voyage" voyageforum.com/...ompagnons-de-voyage/ Sur une douzaine de treks au Népal j'en ai fait 3 avec des compagnons recrutés ainsi. Ils se sont tous très bien passés. Tu devrais donner plus de détails sur ton projet de trek.De Pokhara on peut réaliser des treks très classiques sur les Anapurnas comme d'autres plus "engagés".
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
37 37mary ·
Merci beaucoup Jean-Michel. Bien cordialement,

Marie
VI Vinophileidf ·
Bonjour, Je suis intéressé (1 personne). Quel trajet envisagez-vous de faire ? Bien cordialement
AL Alainestor ·
Bonjour,

Je pars au Népal du 23 mars au 21 avril, seul , pour faire le tour des Annapurnas + les sidetrips et le camp de base de l'Annapurna. Je veux bien me joindre à un groupe, pour une partie du trek, si cela est possible

Alain
37 37mary ·
Bonjour Pierre-Jean

Nous venons de changer notre date de départ ; nous partons ce mois de novembre pour des raisons personnelles et également car la visibilité est meilleure . En avril-mai le temps est agréable mais un peu brouillé ; nous ne voyons pas aussi nettement ces belles montagnes. (cela fera le 2ème voyage cette année au Népal, mais on ne lasse pas). Nous allons faire le mardi Himal, départ de Pokhara avec l'agence Nepal Ecology Trek. Ils sont tops, super agréables, leur guide de haute montagne Ensu est un amour. Je vous souhaite une belle aventure dans ce magnifique pays. A bientôt sur le site. Marie
37 37mary ·
Bonjour Alain,

Nous avons dû modifier notre date de départ pour des raisons personnelles ; nous partons ce mois de novembre. Nous allons trekker vers le mardi Himal avec l'agence Nepal Ecology Trek ; agence très sérieuse avec guides compétents et agréables. En fait novembre est un mois intéressant au point de vue visibilité, le temps est ensoleillé et clair, contrairement au mois d'avril -mai où un petit voile apparaît, avec température chaude dans la vallée de Katmandou. Ce pays est très attachant et tellement riches en découvertes. Je vous souhaite une très beau séjour et de belles rencontres. Bien amicalement,

Marie
RI Richard41800 Regular ·
Bonjour Pierre-Jean

Nous venons de changer notre date de départ ; nous partons ce mois de novembre pour des raisons personnelles et également car la visibilité est meilleure . En avril-mai le temps est agréable mais un peu brouillé ; nous ne voyons pas aussi nettement ces belles montagnes. (cela fera le 2ème voyage cette année au Népal, mais on ne lasse pas). Nous allons faire le mardi Himal, départ de Pokhara avec l'agence Nepal Ecology Trek. Ils sont tops, super agréables, leur guide de haute montagne Ensu est un amour. Je vous souhaite une belle aventure dans ce magnifique pays. A bientôt sur le site. Marie

Bonsoir. Je vois que vous avez changé vos dates de trek. Quel jour partez vous de France ? Je quitte Roissy le 18 novembre pour le Népal justement avec la Cie Etihad. Si par hasard nos dates et vol correspondaient pourquoi ne pas envisager de voyager ensemble et parler du Népal? Ce sera la 17 ème fois cette année que je m'y rends. Quoi qu'il advienne bon trek. Cordialement. Richard

Je suis du Loir et Cher.
marcheur de longue haleine, et à pleine charge....
MA Maloyamwin ·
Bonjour,

Je suis à Katmandou du 02 au 23 avril 2020. Je viens de l'ile de La Réunion et je veux faire le tour des annapurna en solo. Peux tu me dire un peux plus sur ton itinéraire et les dates que tu as prévues.
Komanylé ?
MA Maloyamwin ·
Bonjour,

je suis à katmandou le 02 avril et je repart le 23 avril. Je compte faire le tour des Annapurna . Si cela correspond avec mes dates je serais intéressé

Bonne journée
Komanylé ?

Similar discussions

You might also like