Treks en Nouvelles-Zélande: alternative au "Milford Sound Track"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous,

Bientôt en route vers la NZ, je me renseigne sur les différents treks. J'ai bien évidemment vu toutes les GW qui sont pour certaines déjà complètes, et de toute façon probablement trop touristiques à mon goût.

Je cherche donc une alternative au "Milford Sound Track" qui serait aussi belle, moins bondée, et où il ne serait pas nécessaire de réserver à l'avance. J'ai tout ce qu'il faut pour du camping en autonomie complète.

Merci pour vos réponses! Seb
FL Flolepecheur ·
salut, tu peux faire le kepler track (sur 2 ou 3 jours ca se fait bien, avec une nuit en refuge pour marcher leger..). Sinon gertrude sadlle (magnifique , a la journee) Le copland track (en aller retour; dormir a douglas rock hut: fantastique!) Sinon dans la region du mont aspiring (french ridge hut , matikitiki valley , pleins de belles balades possibles..) Enfin une derniere idée: combiner routeburn track + redescendre par geenstone river; ca fait une jolie boucle de plusieurs jours, pas de souci pour bivouaquer.. pour randonneur expérimenté..) Si tu as des questions plus precises n'hesites pas.
4E 4ecofuel Regular ·
Bonjour,

Sur le site du Department of Conservation vous avez les différents trek qui peut se faire dans tout le pays. Rendez-vous sur la page https://www.doc.govt.nz/parks-and-recreation/things-to-do/walking-and-tramping/. Pour ma part j'ai également hâte d'y être. Dans 1 mois et demi je vais visiter l'Ile du Sud après avoir effectué le Nord en décembre 2013.

Fred

Similar discussions

You might also like