Treks à faire en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour la communauté

J'aimerais s'il est possible de faire un circuit depuis Tupiza pour arriver à Uyuni ( visites des coins)? et si le trek des Yunga Cruz peut-être réalisé au mois de janvier (début) Voilà merci pour les réponses A bientôt
WI Willemspie Globetrotter ·
Peut ... oui sans doute ... mais prevois de la pluie et de ne pas voir grand chose dans les nuages.
SU Sucharitkul Regular ·
1 vers l'amazonie : regarder un site météo et la pluviosité 2 une jolie randonnée d'1 jour autour de tupiza , oui . De tupiza à uyuni , curieux ! c'est pas terrible : c'est après uyuni que le salar devient intéressant mais bon , c'est VOTRE voyage ; moi , je feraiS tupiza-atocha-uyuni ... en bus
luc
JA Jacquesdcaro ·
Bonjour la communauté

J'aimerais s'il est possible de faire un circuit depuis Tupiza pour arriver à Uyuni ( visites des coins)? et si le trek des Yunga Cruz peut-être réalisé au mois de janvier (début) Voilà merci pour les réponses A bientôt

Bonjour Frederic,

je ne connais pas le trek de Yunga Cruz, par contre pour avoir fait Le circuit d'Uyuni a partir de Tupiza, je ne peux que te le recommander. C'est un circuit de 4jours/3 nuits qui nous a coute 1200 Bolivianos par personne. Si tu vas sur notre blog www.jacquesandcaro.me tu pourras voir qu'il a beaucoup de choses a voir entre tupiza et le salar (arbol de piedra, laguna colorada, laguna verde, etc...)

si tu veux plus de renseignements, n'hesite pas en MP.

cheers, jacques
Notre tour du monde 2012/2013: Carnet de voyage en anglais et français sur jacquesandcaro.me
DI Didierlouis Regular ·
Bonjour, nous voulons faire l'excursion à la mi-juillet d'Uyuni à partir de Tupiza. Nous serons à la recherche d'un groupe déjà constituté pour un départ garanti dès le lendemain. Nous craignons juste qu'à Tupiza, le nombre de touristes soit trop faible et qu'il n'y ait pas de départ garanti tous les jours. Comment as tu vécu ton expérience de recherche d'agence à Tupiza ? Pas trop diffcile e trouver pour un départ immédiat ?

Merci
JA Jacquesdcaro ·
Salut Cmoi,

je pense pas du tout qu'il y ait de probleme pour trouver un groupe. Tous les voyageurs qui vienent en Bolivie depuis l'argentine s'arrête a Tupiza et en general font le salar d'uyuni trip. Quand nous étions sur Tupiza, il y avait pas mal de monde en meme temps que nous, donc au final beaucoup de groupes qui se sont formes. Nous avions compte plus de 6 4x4 partis comme nous le lendemain... soit 30 personnes

cordialement, jacques
Notre tour du monde 2012/2013: Carnet de voyage en anglais et français sur jacquesandcaro.me
TA Tacahduob Regular ·
Bonjour,

C'est possible de trouver un départ garanti, surtout en juillet. Vous pouvez contacter au préalable les agences, et faire une résa.
DI Didierlouis Regular ·
Merci pour ces infos, le nombre de voyageurs est rassurant dans un certains sens. On imagine le nombre de voyageurs qu'il doit y avoir de Uyuni !

SI tu te souveiens de bons échos d'agence de Tupiza, nous sommes preneurs.

Merci à toi, bonne continuation sur la route des voyages
TA Tacahduob Regular ·
Bonjour,

De Tupiza, il y a deux agences réputées: Tupiza tour et Alexander Travel.
ZA Zarathoustra Regular ·
Salut à vous

Merci pour la réponse donc par Tupiza on peut faire le trek et pour la période décembre peut-on avoir du beau temps? merci

Similar discussions

You might also like