Treks au nord Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Nous allons passer un mois dans le nord Laos de début décembre 2015 à début janvier 2016. Nous ne connaissons pas ce pays. Comme nous le faisons dans tous les pays que nous visitons, nous voudrions "sortir des sentiers battus". (J'ai bien conscience de l'inanité de cette expression) Nous avons l'habitude de rester plusieurs jours chez l'habitant dans les tribus afin d'approfondir nos rencontres, ce qui est le but de nos voyages.

Nous serons seuls mon épouse et moi.

Nous avons défini trois bases de treks : Luang Nam Tha, Muang Sing et Phongsali.

Nous sommes preneurs de vos retours d'expérience. Nous voudrions ne pas passer par des agences, mais un guide parlant anglais ou français serait le bienvenu. (Pour faire travailler les locaux et faciliter les contacts avec les habitants)

Merci par avance pour vos retours Sergio https://youtu.be/mARv1NI0OSY
Sergio http://sergeetdomi.blog4ever.com/blog/index-490015.html
LA Larsay Globetrotter ·
Contacter M. LU sur luthongsavanh@yahoo.fr Son agence organise de superbes trekkings dans les montagnes du Nord
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
SE Sergio0648 ·
Hello Larsay,

Savez-vous où est basée son agence ?

Merci pour votre intervention
Sergio http://sergeetdomi.blog4ever.com/blog/index-490015.html
VO Voyageurs49 Veteran ·
Bonjour, merci pour ton infos je vais également voir cela.🙂
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
JP Jparpour2bon Regular ·
Bonjour,

Ci-joint adresse mail d'un guide travaillant en freelance dans le nord du Laos. Il peut accompagner des voyageurs dans des provinces telles que Bokeo, Luang Nam Tha, Phongsaly, Luang Prabang, et il a Muang Khoua comme port d'attache : Khamman1964 @gmail.com Il possède un bon niveau d'anglais parlé et d'ailleurs, si vous lui écrivez, il convient de le faire en anglais. Bonne préparation et bonnes ballades.
SE Sergio0648 ·
Merci Jparpour2bon pour l'info....
Sergio http://sergeetdomi.blog4ever.com/blog/index-490015.html
LA Larsay Globetrotter ·
Qu diable dans la "banlieue de Luang Prabang, mais un des 2 créateurs( M. LU (BO) est également proprio de la très chouette Lao Lu Lodge en plein milieu de LP donc vs pouvez le demander à la lodge et il arrivera aussi sec
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
SE Sergio0648 ·
Merci les amis pour ces précieuses informations !

Quelqu'un peut-il me dire quel est le tarif habituel pour un guide indépendant ?
Sergio http://sergeetdomi.blog4ever.com/blog/index-490015.html

You might also like