Bonjour,
Nous partons jeudi pour Bologne pour le weekend, avec les 2 tremblement de terre qui vienne de se produire, on hésite un peu. Surtout qu'on part sans nos enfants.
Quelqu'un pourait me renseigner sur la situation dans la ville ?
Dans le cas où ça va, si vous avez des bons plans de choses à voir, de chouettes restos, ...
Merci
Original post









