Très courte vidéo londonienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous, Je viens vous presenter une courte vidéo, même très très courte vidéo realisée lors d'un voyage à Londres. Pour ceux que ça interesserait j'ai utilisé un D3100 et une GoPro Hero 3, j'ai ensuite etalonné et stabilisé sur After effects et monté sur Premiere.

J'ai essayé de faire de mon mieux malgré la météo très nuageuse qui donne des images tres sombres. J'espère que cette vidéo vous plaira !

Comme toujours, si je suis ici c'est pour obtenir des conseils alors si vous en avez, que ce soit au niveau du cadrage ou au niveau de la post production n'hesitez pas !

https://www.youtube.com/watch?v=57CRXTfD1jE&list=PLSALZKFjQOM2CPfmEyhM2dpbQr6ajMHPX&index=1

Merci d'avance
AN Andre1980 Globetrotter ·
Timing parfait entre image et son. la vidéo a un bon rytme Mais je trouve la vidéo monotone. Trop d'image du même lieu et la météo n'aide pas à donner de la "vie" aux plans séquences. Mon reproche est donc un manque de variété dans les sujets.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
MA Masterpo Globetrotter ·
Trop d'image du même lieu

Je suis assez d'accord, une image sur deux, c'est le pont de la tour. (et l'autre, c'est Big Ben 😇)

Cela dit, c'est sympa à regarder, mais on dirait que tu n'as passé à Londres que deux heures. Allez, on va rajouter une soirée grâce à l'image nocturne de la fin... On se demande même si le film n'a pas pris plus de temps que la visite de Londres 😛

J'ai bien aimé les images de la ligne des Docks...
JU Justine21 Regular ·
C'est sympa, ça rappelle des souvenirs, d'autant que j'adore le Tower bridge mais aussi Greenwich, dont on parle assez peu alors que je trouve que c'est l'une des plus belles vues de Londres. La musique va bien avec ta vidéo, je ne suis pas pro, mais j'aime.
SA SachaLsd ·
Merci pour tous vos avis, c'est vrai que la vidéo est très courte mais je ne souhaitais que montrer des plans plutôt reussis, stables et bien cadrés. Sur un voyage de deux jours il n'y en avait pas enormement mais je preferais faire cela à une vidéo plus longue mais de moins bonne qualité :) !

Similar discussions

You might also like