le Triangle d'or de la Thaïlande en voiture de location?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à vous.

Pour avril 2004, j'envisage un séjour en Thailande sur uniquement 2 semaines.

J'ai déjà pas mal voyagé mais jamais dans ce coin là, et je deteste plus que tout les "circuits organisés, ou circuits collectifs".

Pour la première semaine (8/10 jours) je voudrais à partir de BKK louer une voiture et faire une boucle Triangle d'Or et retour à BKK.

Est ce réalisable?

Vos avis?

Pour la deuxième semaine (6/8 jours), farniente et plage, sur au mois 2 sites différents, mais là pas trop de soucis, car j'ai pu relever plein d'expériences et d'adresses dans les pages de ce forum.

Je précise que nous sommes un couple avec un enfant de 11 ans, et que nous avons réalisé des "autotours" en Amérique du Sud (5 fois), Afrique du Sud (2 fois). sans être des "baroudeurs" on est quand même assez "démerde".

Al Bundy
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je te conseille de faire Bangkok/Chang Maï en avion et de louer la voiture à Chang Maï. Peut-être même Bangkok/Chang Raï, mais je connais moins. Tu gagneras beaucoup de temps et de fatigue.
AL Albundy Veteran ·
merci, mais pour nous, la voiture c'est une façon de rencontrer la population et de s'arreter dans des endroits situés en dehors des "incontournables sites touristiques"

Je préfère passer moins de temps sur les "incontournables" et voir un peu mieux la vie des gens... c'est pour ça que l'on est "anti-circuits".

😎 je viens de voir un itinéraire qui me semble réalisable en une semaine, mais j'attends d'autres avis sur la faisabilité, la sécurité et des bonnes adresses..

AL bundy
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...

Similar discussions

You might also like