Les trois Epis pour Noël

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
bonjour destination vacances les trois épis pour NOEL QUI CONNAIT MERCI
KO Kola Globetrotter ·
Le style "j'écris un télégramme"... n'est pas approprié pour demander un renseignement.

You might also like