Trois heures trente minutes pour prendre un autre vol à Manille pour Tagbilaran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Nous arrivons à 3h45 à Manille, nous voulons réserver un vol pour Tagbilaran avec Airasia qui part à 7h20, pensez vous que c'est faisable? ( je n'arrive pas à voir si nous devons changer de terminal...)

Sachant que nous voudrions changer de l'argent et acheter une carte pour telephone, aurons nous le temps? Ou peut être que nous pourrons le faire a Tagbilaran?

Merci pour vos infos et conseils!
don't dream your life, live your dreams!!!!
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Salut, vaut mieux eviter AirAsia, plutot prendre Cebu Pacific.Air Asia c'est terminal 4, loin des autres terminaux(perte de temps).Cebu Pacific c'est term.3.Changer vos sous a Manille plutot.L'aeroport de Tagbi est ferme, vous arriverez direct a Panglao (nouvel airport) a 5km de Alona.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Vous arrivez avec quelle compagnie ? Certaines arrivent au T1, d'autres au T3. Si vous arrivez au T3, prenez un vol cebu Pacific, même terminal. Vous vous évitez un transfert et une compagnie merdique. Ne megottez pas pour quelques euro. 3h20 c'est bon dans la journée, mais je ne connais pas l'heure du premier départ de la navette. Sinon le T4 sera le premier arrêt. Si vous arrivez au T1, il vous faudra prendre la navette, 1o/15 mns pour le T4, 5 de plus pour le T3, plus le temps d'attente bien sûr qui peut être long à cette heure là.
cottet
PE Pekoune Regular ·
Nous arrivons au terminal 1
PE Pekoune Regular ·
Vous êtes vraiment une mine d’or pour les infos! Merci beaucoup.

Nous arrivons au terminal 1.

Il y a un nouvel aéroport à PAnglao?! Sur internet je n’ai trouvé que Tagbilaran, ont ils gardé ce même nom pour le nouvel aéroport?
PE Pekoune Regular ·
En fait si il faut prendre CebuPacifique là question ne se pose plus car le vol est a 10h30, dans ce cas nous avons largement le temps... En fait nous voulions prendre le vol avec airasia a 7h20 car nos billets initiaux pour les Philippines achetés en décembre ont été annulé car nous transitions par Hong Kong. Nous avons dû racheter des billets à 2 semaines du départ, et pour le même prix nous avons trouvé des billets mais nous faisons maintenant 33h de trajet 😰 donc autant vous dire que nous aimerions passer le moins de temps possible dans l’aeroport de Manille!
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Panglao esr une petite île reliée à Tagbilaran par 2 digues. L'aéroport y a été transféré. En ce qui concerne Airasia, je suis comme Raph, je ne prends jamais cette compagnie. La plupart du temps en retard, et poireauter au T4, bonjour ! Il vaut mieux le faire au T3. Au niveau départ vous avez des bureaux de change à taux très corrects. Et même des mini cabines pour vous reposer.
cottet

Similar discussions

You might also like