Trois jours en Grèce: Siros, Paros ou Naxos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Séjour de 3 personnes entre le 18 et le 27 juillet en 2007; pour une premiere visite, on pense faire 6 à 7 jours sur le continent puis 3 jours sur une ile mais laquelle choisir ???? Naxos, Siros ou Paros Merci pour le coup de pouce..
GR Graindesel Regular ·
bonjour, en tenant compte que ce sera la pleine saison, il vaut peut etre mieux opter pour Naxos qui est plus grande que Paros et a un joli arriére-pays propice à la randonnée (ne pas rater Filoti ) et de grandes plages Syros est des 3, celle que j'aime le moins bonnes vacances viviane
BR Brantner ·
Hello.

Sans aucune hésitation, je te répondrais Paros.

J'y suis déjà allé pas mal de fois et il est vrai que de par sa taille et ses paysages, c'est pour moi, la plus belle ile des trois. SI tu as des questiosn concernant le logement, je te conseille la pension SOFIA qui se situe à Parikia. D'ailleurs, je te conseille plutot ce côté de l'ile que celui de Naoussa moins sympathique je trouve.

Une fois sur place, le plus simple est de louer un scooter ou quad et de faire le tour de l'ile. tu trouveras alors de magnifique petite crique!

Je te déconseille Siros. C'est de loin l'ile des cylcades que j'ai le moins apprécié

A +

Johann
Johann
OM Omiros Regular ·
Bonjour d'Athenes Siros une ile pleine de culture, de plages, de beaute.(capitale administrative des Cyclades) Paros de tres belles plages et tres touristique. Naxos peu de tourisme -par rapport aux autres iles- couleur locale, tradition et besoin de voiture. merci beaucoup. gregoire arom@otenet.gr

Similar discussions

You might also like