Que visiter en Grèce en 3 jours et quelles îles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Quels parcours suggéreriez-vous pour un voyage de 3 jours en Grèce, susceptible de démarrer par quel n'importe quel aéroport du pays et se terminant à Athènes ? Ce voyage aurait lieu en avril, et pourrait comprendre la visite de quelques îles.

Merci beaucoup pour vos conseils !
MA Magne2 Globetrotter ·
Athènes mérite 3 jours
Hasta la vista
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Quel est le parcours qui vous conviendrait et sur lequel vous viendriez demander l'avis des VForumistes ? Trois jours c'est peut être trop pour visiter un si beau pays, ses monuments, son histoire, et les îles qui le composent...
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
BA Babaz2 ·
Merci pour votre réponse.

J'en suis tenu à 3 jours hélas pour des raisons pratiques ; je compte y retourner évidemment !
BA Babaz2 ·
Athènes mérite 3 jours

Merci pour votre réponse.

Quel serait un itinéraire optimal pour 3 jours à Athènes ?
MA Magne2 Globetrotter ·
Cela dépend de vos goûts
Hasta la vista
CA Carsa Regular ·
Bonjour ,

Si vous voulez vraiment faire un saut sur une île vous avez les îles du golfe Saronique où l’on peut faire des excursions d’une journée . Mes préférées Egine , ses pistachiers et son temple Aphaïa magnifique site antique ou la discrète Agisti. Il y a aussi Hydra très prisée de la jeunesse dorée d’Athènes aussi surfaite que Mykonos . Personnellement je n’aime pas . Jolie , véhiculant tous les clichés grecs mais sans âme . Trop artificielle. Bonne préparation .
Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )

Similar discussions

You might also like