Trois jours de libre dans mon programme en Thaïlande, que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir,

Il me reste 3 jours dans mon programme.

Voici ce que j'ai prévu : - 3jours a kanchanaburi ( Ganesha Park et Erawan) - 1.5 jours a phuket - 3 jours a phi phi ( plage + phi phi lee) - 3 jours Koh lanta - 1 jours krabi - 1 jours phang nga baie ( de 15h à 10h dormir dans le village pécheur) - 1 jours bangkok

je ne compte pas dedans les transports.

Bref il me reste 3jous a placer quelques parts, peux être Koh Lipe, ou les iles similans. Nous aimons le calme ou le snorkeling, nous voulons peut être faire un baptême en plongée mais on ne sais pas encore ou. J'avais envie d'ayuttaya mais mon homme préfère rester dans les iles paradisiaques.

J'attends vos avis !

Merci !
TH ThailandeTjr Regular ·
Salut,

La baie de Phang Nga, fait la depuis Phuket plus que de Krabi, zappe Krabi, va deux jours à Ko Lipe et un jour de plus à Bkk !

Chris.
Chris
BO Boumbastic Globetrotter ·
A mon avis c'est trop long pour Koh Phi Phi et pas assez pour Lanta si vous voulez faire des excursions et visiter l'île. Au fait a quelle période car vous n'en dites rien? Sinon Lipe et les Similans c'est trop loin pour 3 jours, vous devriez peut-être passer plus de temps a Phuket, Lanta ou Krabi tout simplement, dans les îles il faut aussi prendre son temps et ne pas toujours courir 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like