Trois mois minimum à Djerba, changement temporaire de résidence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
02
Bonjour à toutes et tous, Voila je suis en train de vendre ma résidence principale en france compromis signer la semaine prochaine, mon projet étant de prtir directement 3 mois mini à djerba soit avril , mai, juin 2013 pour voir et tester mon aclimatation à la vie tunisienne et si c'est le cas m'y installer .Je pense revenir en france pour juillet.

Ma question : Si je n'ai plus de domicil en france durant ces 3 mois dois je informer les diverses administrations de mon changement temporaire de résidence. Merci de vos réponse. Martin
Martin
PE Petittailla Veteran ·
Bonsoir, Non, il vaut mieux, a mon avis, garder une adresse en france! L'idéal, c'est d'avoir une adresse chez une personne de confiance;qui peut meme ouvrir votre courrier! Surtout que ce n'est, pour le moment que pour quelques mois! cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
02 0209jean ·
Merci petittailla; Je ne signale pas mon changement d'adresse, je fais suivre mon courrier chez mon fils pour le moment. Cordialement
Martin

Similar discussions

You might also like