Trois semaines en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous,

Nous envisageons de partir trois semaines en juin et après avoir hésité pour l'Inde, nous pensons finalement opter pour l'afrique du sud.

Est-ce qu'il y a besoin d'un visa pour seulement 3 semaines, comme en Inde ou non?

Est-ce qu'il faut un budget assez conséquent ou est ce que la vie est plutôt abordable tout en sachant que nous souhaitons en voir un maximum et profiter des merveilleux paysages qu'offre ce pays.

Est-ce qu'il est facile de circuler dans le pays...

Voila, beaucoup de questions je sais mais je ne connais pas du tout ce pays.

Tous les conseils seront appréciés.

Merci à tous

Eric
TI Timlulu Veteran ·
pas besoin de visa pour l'AFS pour un français. coté budget, le cout de la vie est moins cher qu'en france mais quand tu rajoutes la location de voiture, l'essence l'hébergement, les visites, le budget est non négligeable ! pour circuler, il n'y a pas de problème, les routes sont bonnes pour toutes tes questions pratiques, n'hésites pas à utiliser la fonction "rechercher" du forum qui est une mine d'infos timlulu
TH Thl Veteran ·
Pas de visa, les routes sont excellentes, voir plus belles qu'en France à mon goût.

Côté dépenses, la nourriture n'est pas chère. Pour ma part, j'ai fait Jobourg-La Cap en Février en 3 semaines, superbe pays, en passant par le Swaziland, le parc Kruger. Bref, 3 semaines diversifiées, des paysages à couper le souffle, des villes très belles (comme Graaf-Reinet), la vie un peu plus chère au Cap et dans la Région des vignobles....
Thierry

Similar discussions

You might also like