Trois semaines en Afrique du Sud en avril/mai 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RY
Bonjour,

Je poste au nom d'une amie anglophone (et qui parle/comprend un peu le français).

Elle compte aller passer trois semaines en Afrique du Sud, arrivée le 20 avril a Johannesburg.

Son plan est le suivant:

Idéalement 1 semaine dans Kruger Park (minimum de 3-5 jours) Puis vol vers Cape Town ou elle passera la seconde semaine et enfin location d'un camping car ou d'une voiture pour faire la Garden Route la troisième semaine.

Elle compte louer une voiture de Johannesburg a Kruger.

Idéalement, elle cherche quelqu'un pour faire le voyage entre Johannesburg et Kruger et éventuellement faire le Park ensemble.

Avez vous des suggestions, des conseils ?

Merci par avance,
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
PA Patgally42 Regular ·
bonjour pour la location de voiture il faut prevoir au moins un 2x4 ou 4x4 pour le kruger (assise plus haute pour bien voir les animaux), perso pour juillet de cette annee nous avons deja reserve un nissan x-trail chez www.locationdevoiture.fr . pour les location dans le parc il faut reserver ici : www.sanparks.org . elle peu commencer par le sud en entrant a Malelane 1° camp de Berg en Dal,2° Lower Sabie , 3° Satara ,4° Olifants , 5° Mopani puis 5° jours sortie par la porte Orpen pour passer par Blyde river canyon, une nuit a Graskop pour couper le trajet de retour sur jo'burg. pour le Cap il lui faudra une voiture pour les visite de la peninsule et des alentours, je lui conseillerai de la garder pour la Garden route ou elle trouvera des hebergements facilements ici: www.sa-venues.com ou ici www.booking.com .

voila, bonne preparation et bon voyage
voyageons tant qu'on le peut blog sur notre voyage. http://voyagencouple.e-monsite.com
RY Ryho Regular ·
Merci beaucoup,

Je vais lui envoyer tes suggestions.

Ryan
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.

Similar discussions

You might also like