Trois semaines aux Philippines: quelles îles visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je découvre petit à petit cette destination sur les forums et elle me parait moins touristique que l'indonésie et la thailande (que je ne connais pas non plus) si vous pouvez me le confirmer. Après nous hésitons à prendre nos vacances fin septembre ou fin décembre début janvier, ça a l'air d'être la saison des pluies en septembre si je ne me trompe pas. Mais le gros point d'interrogation c'est ou partir pour 3 semaines, sur quelles îles? Nous allons voyager en routard, nous souhaitons avant tout rencontrer les philippins, les coins sauvages... enfin loin des circuits touristiques. Tout le monde parle de Palwan qui m'a l'air magnifique...mais les autres îles? Peut-on en visiter plusieurs en 3sem ou est-ce trop juste? Et si vous pouvez me donnez une idée de budget routard? merci d'avance stéphanie
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour en trois semaine tu peut partir de manille en bus sur batangas puis l'ile de mindoro en ferry puis de mindoro en ferry caticlan boracay ensuite bohol et séquijor ou prendre l'avion pour palawan le tout en images avec cartes et 400 photos sur mon site: les philipinnes 7107 iles vous avez le choix choisissez la votre www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
TA Tatatou Veteran ·
bonjour,

Nous on est parti mi décembre 2008 pour 3 semaines. On est allé sur Palawan, on est allé à Port Barton, puis EL Nido. Après on est parti sur Flower Island. Après on est allé sur Siquijor et Bohol. On a fini dans le Nord de Luzon faire les risières en terrasse (Banaue et Sagada). On a eu beau temps pendant pratiquemment tout le séjour.

On a adoré notre séjour, les Phils sont très sympas.

Fais une recherche sur le site, j'avais envoyé un résumé de notre séjour à notre retour.

TATATOU

Similar discussions

You might also like