Aller suite du voyage.
Donc après Tadoussac, une traversée aux Escoumins, vers Trois Pistoles et route vers Cap Chat.
Encore un hôtel avec 10 km de piste. mais c'est toujours un plaisir de se retrouver perdu au milieu de la foret.
https://www.booking.com/hotel/ca/auberge-village-grande-nature.fr.html?aid=202160;sid=971625167ae1a9a57fc51686ce157f8cBon par contre on a écoute les conseils du propriétaire pour partir dans le parc directement du bout de sa propriété plutôt que de retourner a l’entrée principale. C'est pas une bonne idée !!!
14 km de marche, 900 m de dénivelé. J'ai perdu ma femme et les 3 enfants... et pas d'Orignaux.
un beau lac tout de même.

On a également découvert un artiste peintre qui peint la nature sauvage. C’était magnifique. On a ramené un tableau

Le lendemain on a refait le parc national et la on a vu plein d'orignaux

Suite avec un nouvel arrêt a Gaspe. Il n'y avait plus que l'auberge de jeunesse de disponible (pourtant j'ai réservé en Février) mais c’était très bien quand même.
https://www.booking.com/hotel/ca/auberge-de-douglastown.fr.html?aid=202160;sid=971625167ae1a9a57fc51686ce157f8cEncore de superbe ballade jusqu'au bout du monde


Apres Gaspe, Perce avec son Rocher Perce et l’Île Bonaventure.
(on notera au passage, de ne pas oublier d'aller voir la rivière émeraude.



Pour l’hôtel, une superbe vue si vous avez le courage de vous lever a 4h du matin :)
https://www.booking.com/hotel/ca/ha-tel-la-ca-te-surprise.fr.html?aid=202160;sid=971625167ae1a9a57fc51686ce157f8c
Le soir nous avons fait aussi Nova Lumina. très sympa pour les enfants.
Suite du voyage avec le départ pour Carleton :
https://www.booking.com/hotel/ca/hostellerie-baie-bleue.fr.html?aid=202160;sid=971625167ae1a9a57fc51686ce157f8cLe restaurant de l’hôtel est très bien mais surtout le petit déjeuner pour les enfants.
(pour les adultes, ne prenez pas la formule, ça vaut pas le coup
Pour finir notre beau voyage, nous avons termine avec 4 jours a Quebec.
C'est vraiment très jolie. Encore un super logement
https://www.airbnb.fr/rooms/30854503?source_impression_id=p3_1568564856_aXdqqf7fKYbUUvfpLes chutes de Montmorency

La réserve Amérindienne ou les guides sont vraiment très bien

Centre de Quebec


Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin.
Retour sur Montréal pour prendre l'avion.

J’espère que mon récit aidera les futurs voyageurs.
N’hésitez pas si vous avez des questions.
Prochaine destination : Tenerife