Trouve-t-on facilement à se loger à Sonepur? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
j'ai compris que ça commençait le 9 ou 10, pour la pleine lune et durait un mois. trouve-t-on facilement à se loger ou est ce difficile comme à puskar? merci d'avance.
tartinnette
TA Tartinnette Regular ·
comment réserver à swiss cottages à sonepur. j'ai essayé différents numéros qui ne marchent pas. le numéro sur lonely planet et aussi sur leur site, de l'hôtel windsor n'est pas le bon. si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
tartinnette
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour :)

Tu parles de la camel fair? Ca commence le 9 novembre, dure un mois, et le plus intéressant serait entre le 15 et le 20 novembre. Je devrais être là, avec deux amies 🙂

Je pense dormir à Patna, et y aller en taxi le matin pour revenir le soir... Au cas ou tu veux partager le taxi... 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
DA Damidago Regular ·
Salut, à Patna tu prevois de loger dans quel hôtel? 😉 Damien
Les infos et commentaires que nous donnons proviennent d'experiences persos. Ils ne sont pas a suivre aveuglement, toutes experiences peuvent etre differentes et libre a chacun de les prendre en compte ou non ....
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour Damien :)

On ne va pas à l'hôtel, mais chez l'habitant via le site couchsurfing... 🙂

J'ai reçu des nouvelles des cottages, c'est 3000 roupies pour deux personnes. réservation ici: bstdc@rediffmail.com. Sinon j'ai reçu toute une liste d'hôtel plus ou moins bon marché. Je te la file en mp si tu veux :)
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Salut Fab 😉

j'ai reçu toute une liste d'hôtel plus ou moins bon marché. Je te la file en mp si tu veux :)

Mais pourquoi tu la refiles pas ici cette liste. Comme ça au lieu de profiter à une seule personne cela profitera à tout le monde, scrogneugneu 😊

PS n'oublie pas ton réveil à J1 😛
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
PA Parvat Globetrotter ·
Hotel president Fraser Road <> Phone - 0612-2209203-05,3262880

hotel rajasthan fraser road 2225102

hotel tulsi ashok rajpath

hotel mayur fraser road 2224142

hotel magadh station road 2321278

hotel satkar internation fraser road 2220551

hotel otl behind railway station 6587200

hotel rajkumar exibition road

Hotel Kautilya Vihar R-Block, Patna 0612-2225411/ 2210219 (government's operated resthouse)

hotel winsdor <> 2203250

<> >>> cheap , rooms are available under 500rs , air conditioned ,

above hotels are government resistered hotel

do not know about these if they are registered with government or not

shyam hotel , fraser road , 0612-2203206/6415424

raj guest house exibition road , 0612-6981219

hotel akash , fraser road 2239599 / 3246406

Utsav Deluxe Hotel 3292251

maharaja inn station road
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Précision : ce sont des hôtels à Patna 🙂 et non pas à Sonepur où doit même pas y avoir d'écurie pour les éléphants 🤪

Merci quand même 😉
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
PA Parvat Globetrotter ·
Oui ces hôtels se trouvent à Patna. A Sonepur il y a des cottages (3000rps pour 2) dont j'ai mis le lien pour demande de réservation plus haut.
DA Damidago Regular ·
Bonjour, merci pour la liste. Je vais voir si je trouve des E mail. Je crois que tu pars dans peu de temps. Fais un bon voyages si on ne se recontact pas avant. 😛 Damien
Les infos et commentaires que nous donnons proviennent d'experiences persos. Ils ne sont pas a suivre aveuglement, toutes experiences peuvent etre differentes et libre a chacun de les prendre en compte ou non ....

Similar discussions

You might also like