Trouver un billet de vol aller simple pas cher pour l'Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

je compte partir en Amérique du Sud mi-Octobre, et je recherche un aller simple pour le Nord-Ouest de ce continent (Perou, Colombie, Venezuela, ouest du Brésil). Le mieux que j'ai trouvé est un Madrid-Bogota à 548 euros avec la compagnie colombienne "Avianca" (734 euros au départ de Lyon). Pensez vous que je puisse trouver moins cher ? (quitte à changer de ville de destination, tout en restant dans les pays cités plus haut) Et quel est le risque de se faire refuser l'embarquement à cause d'une absence de billet retour ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Florent
LA Laetitiavene Regular ·
Bonjour Florent Tu peux voir avec flydiscount.populus.ch Bon séjour Laeti
MA Mamid Globetrotter ·
Ne pas hesiter a regarder les billets aller retour, qui parfois peuvent etre bien moins cher qu'un aller simple (meme si vous n'utilisez pas le retour)

sur le site des compagnies aerienne vous avez des promo aussi en aller/retour obligatoire ne pas hesiter a jeter un coup d'oeil!!!

Exemple au depart de Paris :

Paris/Caracas avec AirEuropa et une escale à Madrid = 568€ du 13 au 20 octobre (date retour au pif) tarif trouvé sur expedia.fr

Au depart de Lyon 640€ Lyon/Madrid/caracas avec Ibéria au meme date 13/20 octobre!

Similar discussions

You might also like