Où trouver les billets les moins chers pour le Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Je vais partir un mois au Costa Rica au mois de juin 2011. J'ai déjà fait quelques recherches sur internet et trouvé des billets A/R à 750 euros au départ de Paris. C'est déjà pas mal, mais j'espère pouvoir trouver encore moins cher. _J'ai lu sur le guide qu'un vol direct Madrid/SJ existait (ce qui serait parfait pour moi, j'habite Montpellier et préfère partir de Madrid ensolleillé que de Paris gris 😎), mais j'ai trouvé les billets très chers! Est-ce que je m'y suis mal pris ou c'est ça? _Est-ce qu'il vaut mieux acheter ses billets séparement? _J'ai aussi lu quelque part sur internet que les agences de voyage de Figueras proposaient des prix très intéressants (A/R 560 euros). Vrai? Si oui, quelles agences? _Pour finir, est-ce que ça parait risqué d'attendre de trouver la meilleure offre (départ dans 1 mois et demi)? Les prix vont-ils grimper petit à petit et je vais me retrouver à acheter un billet plus cher que celui que j'ai déjà vu à 750 euros?

Merci d'avance pour vos réponses😉 Cordialement

Gabrielle
FR Fraluchi Veteran ·
750 Euros me semble un excellent prix. Avec qui? Tu paies pour ce que tu recevras! Personellement je pointe depuis des années sur Iberia, vol direct Madrid-San Jose-Madrid et bonnes connections à d'autres destinations (Suisse, Italie, France, et bien sûr Espagne) Je déteste passer par les EEUU et être traité comme de l'ordure pour ensuite passer des heures à la prochaine connection. Je préfère sacrifier 250 Euros et voyager humainement.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
HE Herikles Globetrotter ·
bonjour,

Je déteste passer par les EEUU et être traité comme de l'ordure

à Houston, oui (http://voyageforum.com/v.f?post=3572080#3572080), à New York, ils sont assez sympas et rapides. C'est vrai que 750€, c'est plutôt correct pour juin, vus les prix que je vois pour novembre ou février (+900€).
Les concours photos VF
GA Gabou20 ·
ça y est, je viens d'acheter mes billets sur opodo.😎 Je m'en tire à 800euros tout compris (je crois que c'est vraiment pas mal!).

Je suis consciente que passer par Miami, c'est quelques heures de galère avec les autorités américaines, mais on sera 2, et en VACANCES alors on va pas se plaindre, et je préfère utiliser les sous économiser pour le Costa Rica. 😉

Merci pour vos réponses

Gabrielle
HE Herikles Globetrotter ·
je viens d'acheter mes billets sur opodo

quelle compagnie et quand, stp ? combien de temps entre les 2 vols ? merci
Les concours photos VF

Similar discussions

You might also like