Trouver des cascades dans les alentours de Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
hola tout le monde, voila je vais en république dominicaine chaques années pour les vacances mais cette année pas envie de faire des kilomètres et de kilomètres comme on peut faire d'habitude.Avec quand même l'envie de voir des lieux magiques et un peu reculés, mais en logeant a punta cana pas facile de trouver sans faire des heures de route. Alors si quelqu'un a une idée....biensur je ne parle pas de saona, catalina et tout ce qui s en suit!!!! merci pour vos reponses
NA Nathd79 Regular ·
Hola,

Je suis allé à Punta Cana en février dernier (El Cortecito plus précisément), nous avons beaucoup aimé la plage de Macao (30min environ nord El Cortecito) où nous avons pu faire du body bord (il y a des vagues là-bas), c'est calme, la plage est belle, il y a même des falaises sur la droite de la plage . Nous sommes aussi allés à Higuey (50 à 60 min El Cortecito) en guagua (visite du marché et de la cathédrale) + rencontres sympa (beaucoup de magasin avec artisans qui vous montrent leur travail : cuir, cigares, tableaux...), mais peut-être vous connaissez déjà.

J'avais vu aussi el "Hoyo Azul" (voir avis sur tripadvisor) ça se situe à priori vers cap cana, mais malheureusement, nous n'avons pas eu le temps d'y aller.

Bon voyage😉
Dans 20 ans vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Mark Twain
DE Decla971 Regular ·
Hola,

Boca de Yuma vaut un petit détour aussi, un mignon petit village mais sans plage, il y a une plage accessible en bateau. http://www.hotels-republique-dominicaine.com/tourisme-a-Boca-de-Yuma.php LM
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Le Hoyo Azul pourrait être une option de visite. Je ne suis pas encore allé mais après les photos, ça se voit très chouette. Peut-être sur google images tu pourras trouver quelques unes.

Il se situe effectivement dans le coin de Punta Cana pas loin de l'hôtel Punta Cana.

Salut et bonnes vacances,

Pablo
CE Cel08 ·
merci pour vos réponses! pour ce qui est d'higuey ect j'y suis deja aller plusieurs fois, et j'y retournerai cette année.j'aime l'ambiance le soir dans les petits bars, j'avoue qd on s'est retrouvé la bas sur le coup j'ai eu une petite appréhension a cause de se qu'on peut entendre sur l’insécurité ect mais une fois dedans pas une fois je me suis senti en danger bien au contraire on était très bien accueilli Oui voila boca de yuma, j'y suis allé mais sur quelques heures je voulais y retourner mais je ne me rappelais plus comment ca s'appelait.on y avait mangé des poissons et langouste succulente pour presque rien. et toi pablo du me parle de hoyo azul c'est quoi exactement? tu es dans quel coin en rd?
BL Blopart Globetrotter ·
Exact! Il y a pas besoin de devenir parano si tu comptes avec les bonnes infos pour bouger hors hôtel.

Voici quelques photos de l'Hoyo Azul: https://www.google.com/search?tbm=isch&hl=en&source=hp&q=hoyo+azul+punta+cana&gbv=2&oq=hoyo+azul&gs_l=img.1.1.0l7j0i5l2j0i24.1450.3042.0.4399.9.9.0.0.0.0.218.841.0j5j1.6.0....0...1ac.1.34.img..3.6.841.txhj0_LlRcE

J'habite à Santo Domingo, la capitale (2h45 de route à peu près de Punta Cana).

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like