Trouver des locations d'appartements ou de villas en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PS
Bonjour, il est difficile de trouver des location en RD d'appartement ou de villa . je souhaite m y rendre mais en dehors des zones bondées . Connaissez vous des adresses de personnes qui loue appartement, villa ou chambres . dans un premier temps je veux m y rendre en solo mais je pense venir l'année prochaine en petit groupe . envoyez moi vos bons plans et tarifs mon mail perso : pontsaintmartin@gmail.com merci comme je veux un peu tourner en RD, je recherche un peu partout
IR Iris19 Regular ·
Bonjour,

Tu peux ecrire a folleexperience@hotmail.com

C´est une jeune Canadienne qui a une maison avec des chambres d´hotes sur Sosua.

Au plaisirs

Iris
SY Sylcro Regular ·
va voir vrbo.com tu aura des locations de condo et villa de partout dans le monde
bonjour a tous
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je t'ai répondu en privé😉.

Salut,

Pablo
MA Matt1981 ·
🙂j te repond en privé
SU Suzie2704 ·
Je suis moi aussi, fortement interessée pour des locations longue durée sur LT ou ses environs.

Quelqu'un sait il où je peux me renseigner?

Merci d'avance.😛
GI Gillou79 ·
Bonsoir, pour ce qau'il est des locations en république Dominicaine, je peu te donner des adresses, dans une tres belle région, encore sauvage, pas touchée par les resorts. je suis propriétaire d'un terrain à Rio san juan, dans une résidence privée, et plusieurs propriétaires Français y loue leur maison. j'ai aussi un ami qui à un petit complexe de 12 paillotes, dans un écrin de verdure, avec piscine, il peu te louer une paillote, nous y avons séjourné à deux couples pendant 3 semaines en fevrier . Nous repartons pour 3 semaines région puerto plata, le 29 Novembre08. Mon mail: Gilles.nerault@wanadoo.fr
GILLOU 79
SU Suzie2704 ·
🙂Merci Beaucoup je note votre adresse mais je suis vraiment interessée par Las Terrenas et ses régions ...
JC Jc276 ·
Bonjour, Connaissez-vous des sites internet où l'on peut trouver une location d'un appartement/condo/villa sur la zone de Punta Cana ? Bien cordialement
SY Sylvinoskof ·
Hola!

Je t'ai répondu en privé😉.

Salut,

Pablo

Pouvez-vous me dire si vous avez une location pour 11,12-2012 et 1,2,3, et peut être 4 -2013 ? Nous aimerions bien vers Saint Domingue. Mon Email : mella.sylvain@orange.fr En attendant une réponse, nous vous saluons bien cordialement. MELLA Sylvain
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Désolé mais je ne gère pas aucun business de location d'appartement.

Cependant je peux te aiguiller à propos de quelques logements à Santo Domingo dans de petits hôtels😉.

Salut,

Pablo
SY Sylvinoskof ·
Hola,

Désolé mais je ne gère pas aucun business de location d'appartement.

Cependant je peux te aiguiller à propos de quelques logements à Santo Domingo dans de petits hôtels😉.

Salut,

Pablo

Bonjour Pablo, O.K. pour cela. A bientôt Cordialement Sylvain

Similar discussions

You might also like