Trouver une chambre à louer en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour a tous!!!!!!!!! je m'envole enjuin pour la guadeloupe pour m'y installer, j'aimerai trouver une chambre d'hôte ou d'hotel pas trop chères pour mes premiers pouvez-vous m'aider????????? SVP
Kafrine974
VI Vivalazaza Regular ·
bonjour

tu devrais trouver de bonnes adresses sur le site de l'office du tourisme de pointe à pitre ou de toute autre ville de gwada . Ils ont des listes de loueurs de chambres (d'hôte ou non) sinon une adresse sur place : GINESTET delphine section beline, petit havre, 97190 GOSIER tel :05 90 85 90 66 ( attention au décalage horaire) j'ai une autre adresse sur Bouillante mais je dois contrôler qu'ils louent bien avant de la transmettre

cordialement
ISABELLE
KA Kafrine974 ·
ok merci je vais me renseigner merci merci
Kafrine974
HE Helene82 ·
studio les balisiers, à ferry deshaie chez gerard Rafinon, c'est super
venez nombreux
KA Kafrine974 ·
merci de l'info
Kafrine974
MA Maryanik ·
Suite à votre annonce, et si elle est d'actualité, je vous propose une maison neuve amménagée, sécurisée dans la commune de Port Louis à 5 minutes de la mer et du centre ville dans un lotissement calme. Deux piéces, cuisine, salle de bain, cour intérieur privée, tous confort. Possibilité de location de voiture à proximité, accessible aux transports en commun. Port Louis est une ville protégée du nord de la grande terre, à coté d' anse Bertrand, Petit Canal. Le prix est de 900 euros mensuels. vous pouvez me contacter au 0661357604 ou au 0142419022 myanik@free.fr
NI Nico76230 Regular ·
vous acceptez les colocations a deux personnes???
MA Maryanik ·
oui, il y a deux vastes chambres et les colocataires sont acceptées.
NI Nico76230 Regular ·
cool, parce que pour une premiere installation payer plus de 800€ ça fait cher, ça reviendrait a combien par personne donc? et avez vous des photos du logement? c'est dispo quand? Cordialement
MA Maryanik ·
Je vous précise que la maison est meublée ; amoins que vous ne préfériez une maison à aménager et tout acheter pour un prix modique a vous de voir. Pour deux personne a vous de choisir la manière de payer mais il suffit de diviser le prix par 2. La maison est neuve, jamais habitée dans une résidence et je ne possède pas encore de photos malheureusement mais dans les plus drefs délais je pourrais vous en fournir.

cool, parce que pour une premiere installation payer plus de 800€ ça fait cher, ça reviendrait a combien par personne donc? et avez vous des photos du logement? c'est dispo quand? Cordialement
MA Maryanik ·
Je vous précise que la maison est meublée ; amoins que vous ne préfériez une maison à aménager et tout acheter pour un prix modique a vous de voir. Pour deux personne a vous de choisir la manière de payer mais il suffit de diviser le prix par 2. La maison est neuve, jamais habitée dans une résidence et je ne possède pas encore de photos malheureusement mais dans les plus drefs délais je pourrais vous en fournir.

NI Nico76230 Regular ·
ok, j'attends vos photos mais ou se situe exactement la maison?
VI Vivalazaza Regular ·
j'ai le dernier renseignement qui me manquait : pour le logement vas sur le site de mes amis "Le Bailly" : http:/couleursoleil.societeg.com tu trouveras leur adresse, leur tel et des photos des bungalows qu'ils louent. Ce sont des gens formidables tiens moi au courant stp merci😉 au plaisir de te lire
ISABELLE
LU Luciguad ·
Slt,

Si un studio ou un F2 toutes charges comprises te convient dans une ville en pleine expansion (surf, Kayak, musée, zone artisanale et commerciale à proxi....), côté atlantique, tu peux me contacter en MP.

Dans tous les cas bienvenue chez nous ! 😎
KA Kafrine974 ·
salut merci de l'info oui ça m'interesse mais c'est dans quelle ville? pour combien?
Kafrine974
SA Saibess ·
bonjour, je viens m'installer en guadeloupe a partir du mois de septembre et je recherche un logement ou etes vous situé exactement? et combien proposez vous vos logements? je recherche egalement des colocataires qui comme moi viennent s'installer sur l'ile je pense que c'est mieux de commencer par une colocation pour ne pas se retrouver seul. a tres vite sai
DO Domyetgege ·
Bonjour, Ou veux-tu t'installer exactement? Si c'est à Saint François, je peux te donner des adresses, j'y ai un commerce et je connais du monde qui loue des studios! Cordialement. Dominique et Gerard
EI Eights Regular ·
Où que tu t'installes, je veux juste te rappeller que si tu y restes quelques temps, tu peux demander les aides au logements de la CAF notamment
Je crois bien que je suis "addict". "Addict" de l'avion!
BI Biluc Regular ·
Bonjour Kafrine974

Depuis que j'ai quité la REUNION je n'ai pas vu ce joli nom " KAFRINE" J'ai vécu 1an et demi sur Saint Benoit.

Maintenant j'ai un resto sur St Francois. J'ai un collègue qui loue des chalets entre Ste Anne et St Francois et il loue également des chambres pour des transferts. Je vais lui demander s'il loue pour une longue durée ou s'il connait des collègues qui louent des chambres.

A bientot

Jean Luc
KA Kafrine974 ·
salut jean-luc ça va? merci de ton message, mes parents sont de st benoit, ils sont icic maintenant. Tu étais où là-bas? Mes parents étaient à Bourbier et la marine. en faite je cherche une chambre ou un appart plus vers Basse terre, on m'a proposé un poste là-bas. Si t'as du nouveau merci d'avance
Kafrine974
KA Kafrine974 ·
merci beaucoup mais je cherche plus quelque chose vers Basse terre.
Kafrine974
BI Biluc Regular ·
Bonjour,

St Benoit, s'il ne pleuvait pas si souvent, ce serait bien !!!

J'habitait et je travaillait dans la zone de BRAS-FUSIL. J'était le responsable de la centrale à béton de OUEST CONCASSAGE, s'ils connaissent tes parents.

Basse Terre c'est pas très loin en voiture, si tu viens sur St Francois viens nous voir au resto, on discutera de la REUNION en buvant un verre (pas une DODO ou une CILAOS ).

A+ et bonne chance pour l'appart

Jean Luc
KA Kafrine974 ·
ok c'est sympa mais dis-moi comment s'appelle ton resto? et je viendrais faire un tour
Kafrine974
VI Vivalazaza Regular ·
coucou,

on ne te voit plus sur le forum alors tu as trouvé quelque chose avant ton départ? Tu parts quand exactement?

au plaisir de te lire cordialement
ISABELLE
KA Kafrine974 ·
salut isa, ben je suis à fond dans les prépartifs de mon départ. Je pars le 15juin et on m'a proposé un poste sur capesterre, j'ai trouvé une chambre d'hôte pour les premiers jours et là je regarde les appart mais avec la distance c'est pas top. merci de prendre de mes news a trés bientôt
Kafrine974
MA Marieluce3 ·
Bonjour,

Je vous propose un appartement à VIEUX-HABITANTS, c'est à 12km de BASSE-TERRE et qui sera libre à partir de Septembre.

Si vous êtes intéressés, merci de m'en informée. marieluce3@aliceadsl.fr
BI Biluc Regular ·
Bonjour,

Je ne veux pas avoir de problème avec le webmaster, je te donne le nom du resto par message privé si tu veux.

Il se trouve sur l'avenue de l'Europe et c'est le seul resto snack et saladerie. Et avec WIFI gratuit pour les clients.

A bientôt

Jean Luc

Similar discussions

You might also like