Trouver des cosmétiques en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour !

Je me demandais si nous pouvions trouver des cosmétiques style, Esthéderm, Sothys ou Yonka ?? (Produits chez les Esthéticiennes)

Sinon connaissez-vous des produits avec bon rapport qualité prix en Thailande ??

Merci !!!
TM TMB1 Regular ·
😇 ....la thailande c est le paradis pour la cosmétique.... des milliers milliers de produits...toute la gamme mondiale y est représentée......
TH Thuan Globetrotter ·
2 centre de la cosmétique professionnel .. 1 a pratunam ..( moyenne qualité . ) l'autre dans china tonw ( basse qualité )

la haute qualité ont exclusivement que via des représentants .. on appelle et ils viennent .. ( pas de vente au public )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NI Ninou24 Regular ·
tu vas trouver ton bonheur à des prix vraiement intéressant : tu peux directement te rendre dans les grands centres commerciaux sans problème tu auras vraiement du choix.
la vie est une épreuve à gagner. http://www.thai.travelblog.fr
VI Virg80 ·
D'accord merci beaucoup !!

Alors je crois que je vais retourner tous mes produits achetés pour 200$ de la Roche Posay... (Produit Français) En me croisant les doigts qui aura des aussis bons produits pour les peux sensibles en Thailande...

J'imagine donc qu'il y a aussi des bonnes crèmes solaire conçues pour le visage ?

Désolé, je ne sais pas du tout quel genre de marché il y a pour les produits de la peau, car ces produits sont souvent importés d'Europe, non? Je me suis même fait dire que ces produits européens, serait sûrement plus chers en Thailande qu'au Québec !!!
TM TMB1 Regular ·
😇 les produits luxes sont taxés a 400% par l état......alors cela dépend de quel pays tu viens.. voire ton pays en point de vue taxation sur les produits luxes cosmétiques........

Similar discussions

You might also like