Trouver des échanges de services au Panama et au Nicaragua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je vais être au Panama et au Nicaragua entre fin mai et début aout. Je n'ai pas beaucoup d'argent alors j'aimerais trouver des auberges ou je pourrai faire un échange de service. Je les aides pour tout ce qu'ils auront besoin que je fasse et en échange, je serais logée.

j'aimerais aussi pouvoir travailler. pas mal dans n'importe quoi. comme une culture de café.

Connaissez-vous des endroits où je pourrais trouver cela?

Merci !!!
VA Vanie50 Regular ·
Bonjour,

Pour le Panama, je connais une adresse ou tu peux te loger pour ~10 $ en échange de services, Je joint un lien pour l'endroit, l'adresse mail est Ok, par contre le No de Tél est erroné. Si tu est intéressée je peux te donner le correct et plus de détails. J'y ai fait un trop court séjour l'année dernière, mais pour moi enchanteur et compte y retourner l'an prochain. Si tu recherche la ville, oublie direct, c'est aux portes de la jungle. Vu la photo qui illustre ton post, je t'imagine apprécié les lieux sauvages.

Amicalement

http://les.toucans.free.fr/
Vanie50

La vie que nous révons aide à supporter celle que nous passons. Tournier

Les gens sont comme les vitraux ils brillent tant qu'il fait soleil, mais quand vient l'obscurité, leur beauté n'apparait que lorsque ils sont illuminés de l'intérieur.
PA Panamax ·
Salut ! Je vis au Panama depuis 6 mois et peux te parler un peu du pays (du Costa Rica aussi) car j'ai pas mal visiter. Pour le boulot, je veux pas casser tes espoirs mais ça risque d'être trés trés difficile. Pour le taf "tourisme" tu vas te trouver dans la mauvaise saison et pour le café, faudrait que tu vois avant de quoi il s'agit !!!!!! Les seuls employés sont des indiens qui travaillent dans des conditions terribles pour gagner une misère... Le salaire minimum ici est de 375 dollars par mois et voir bien moins.... J'ai un ami qui a eu une proposition de boulot en échange du gîte et couvert sur la ville de "Boquete"(très touristique) mais c'était en pleine saison. Sinon pour le logement, tu pourras trouver pas cher, j'ai quelques plans sur la ville de David et Bocas. Voilà, si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas. Max.
MA Mashka ·
Merci pour le lien. j'essayerai d'y aller, Ça m'a l'air d'un endroit plaisant.

Mashka
MA Mashka ·
Ha bon, d'accord alors, c'est vrai que je serai dans la basse saison... j'essayerai de trouver les moins cher des moins cher sans non plus me retrouver dans des endroits déplaisant.

Que veux-tu dire pas plans à David et Bocas?

Merci pour les infos !!!!

Mashka
MA Maki93 ·
Salut Mashka, Au nicaragua, si tu passes par San Juan Del Sur, tente ta chance a l hospedaje Buena Onda Backpackers, ca peut peut etre les interresser...buenas suerte...
VI Victorna Regular ·
Je compte etre dans les parages de David dans la 2e semaine d octobre. Pourriez-vous me fournir des adresses( 2 ou 3 ) d auberges a bon prix pour 3 ou 4 jours ?

Je prefererais chambre seule dans une rue peu bruyante ! C est combien la nuit ?

Merci !
Les voyages, c est finalement pour se connaitre soi-meme; on ne se connait bien qu a travers le regard des autres et son regard sur les autres !

Similar discussions

You might also like