Trouver un emploi au Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour je m appelle patrick ... je me demandais s il etait difficile de trouver un emploi temporaire pour une duree de 3-4 mois. si qqun peut repondre a cette question ca maiderais beaucoup! merci
NI Nikky Globetrotter ·
ça dépend dans quel domaine...en comptabilité, finances, assurances, trouver un emploi est assez facile aux Bahamas!

Mais habituellement ce sont des contrats d'au moins 6 mois...

Cherche sur Google avec les mots working + bahamas.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PA Pat2085 Regular ·
ah ben je te remercie .. je vais regarder ca..
CA Caillou07 ·
Salut

Egalement je voudrais essayer de partir aux bahamas apres avoir travaillé quelques mois a Londres. Je suis diplomé dans la vente et aimerais trouver un emploi touristique pour environ 6 mois. As-tu des conseils ou quels sites pourraient m'informer?

Merci d'avance

Fred
PO PommeFigue ·
Trouver un emploi au Bahamas Citer | Répondre bonjour je m appelle patrick ... je me demandais s il etait difficile de trouver un emploi temporaire pour une duree de 3-4 mois. si qqun peut repondre a cette question ca maiderais beaucoup! merci

Coucou Patrick

tout dépend dans quel domaine tu recherches(restauration, plombier, électricien ect.....)
PommeFigue vous dis a bientot
DO Dom9977 ·
Bonjours, je suis électricien et j, aimerais aller travailler aux Bahamas.Comment dois-je faire?
PO PommeFigue ·

re DOM9977

Voila tu dois avoir besoin de ses documents :

To enter The Bahamas, Canadian citizens need one of the three documents listed below, accompanied by a return or onward journey ticket and proof of funds to support the visit. Pour entrer aux Bahamas, les citoyens canadiens ont besoin l'un des trois documents énumérés ci-dessous, accompagné par un retour ou un billet de voyage et une preuve de fonds à l'appui de la visite. Visits are not to exceed 21 days. Les visites ne sont pas à dépasser 21 jours. A Passport - Un passeport An Official Birth Certificate - Un certificat de naissance officiel An Original Naturalization/Citizenship Certificate - Une Naturalisations / certificat de citoyenneté

J'espere que ses renseignements t'aideront😏
PommeFigue vous dis a bientot

Similar discussions

You might also like