Trouver un emploi et colocation à Melbourne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Je suis un étudiant en école de commerce qui aime le voyage , et le prochain c'est l'Australie ( avril). Je souhaite partir seul car pour progresser en anglais je pense que cela est la meilleure solution . Je vais atterrir à Melbourne , pensez vous qu'il est facile de trouver un emplois sur place afin de gagner un peu d'argent pour payer un loyer ? Je recherche aussi une colocation avec des gens cool et histoire de connaître d'autres personnes . Je suis preneur pour toutes informations utiles concernant Melbourne :-)
Julien
EL Elvirasss Regular ·
Je suppose que tu as choisi de partir avec un working holiday visa ? Il est possible de trouver un job sur place si ton niveau d'anglais n'est pas mauvais. Si non il faudra peut-être attendre de progresser un peu avant de trouver. Pour toutes les infos concernant ce genre de séjour tu peux te rendre sur http://www.working-holiday-visa-australie.com
LA Ladiees73 ·
Salut je tecri car je par pour debut novembre en australie et jorai voulu savoir si tavai pa tro galerer pour trouver job et logement?et o nivo de la langue?

You might also like